Rendez vous à Paris Manga !

Publié le par Liaze et Moemai

lol1-copie-1.jpg

 

 

lol2-copie-1.jpg

 

Si vous non plus (comme Moe!) vous n'avez pas le permis, ça ne sera pas une assez bonne excuse pour ne pas venir nous faire un petit coucou à Paris Manga le weekend prochain !! ♥

 

Le tome 2 est imprimé tout beau tout neuf et il n'attend plus que vous, venez nombreux on ne mord pas ^^ (et puis y'aura sans doute Teal'c juste en face O__O)

 

A très bientôt !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'ai enfin pu aller le feuilleter à la librairie du CNBDI!<br /> j'avais raison, la soeur de Néphis est trop mignonne!!!!!!<br /> <br /> J'ai trop trop hâte de le lire vraiment!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> *hug* tu nous fera un petit (LONG) commentaire à ce propos?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'y serai et je prendrai mon tome 2 avec grrrrand plaisir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ok, merci! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dites voir, il sort en avant première là... mais c'est quand sa date de sortie officielle que je fasse pas le siège à mon magasin en attendant qu'il arrive XD<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis désolée, j'ai pas tout compris: Paris Manga c'est les 5 et 6 fevrier ou mars?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as eu raison de nous écrire, Il s'agit bien des 5 et 6 FEVRIER (petite erreur sur la planche que nous avons tout de suite corrigée^^)<br /> <br /> <br /> <br />