Lost Soul 2 dans les bacs !!

Publié le par Liaze et Moemai

 LOST SOUL SORT AUJOURD'HUI ♥ Rendez-vous dans les fnacs et autres librairies, et si vous avez le courage, envoyez-nous une photo ^^ ♥


Sinon, petit rappel des prochaines dates de rencontres/dédicaces:

 

Drancy : 12 Fevrier
Manga Sur Loire : 19 fev
Festival Encre Vive Provins : 5 Mars
Fete animation à Lille 17 - 20 mars
Bois colombes : 2 et 3 Avril
Creil : 9 Avril
Gretz Armainvilliers, Festival BDencre : 10 avril
Clichy sous bois : 12 mai
Médiathèque de Dreux : 14 mai
Livry Gargan : 15 mai
Festival Mangachamp : 21 22 mai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> C'est pas juste, vous passez pas a Caen ni même a Rennes ! Pourtant va bien falloir que je vous vois si je veux ma dédicace de Daphnée (trop Kawaii). Et j'espère aussi qu'ils y aura assez de tomes<br /> pour avoir une dédicace de tout les personnages principaux :p<br /> <br /> Bon courage les filles pour la suite !!!<br /> ps : Vive les chats... même si il te griffe pour monter sur t'es genoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut que tu demandes aux libraires et Fnacs de Caen et Rennes s'ils veulent nous inviter, on viendrait très volontiers !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dédicace sur le salon "Manga sur loire":<br /> Gentils, Rigolotes, Belles...<br /> Elles m'ont fais une belle dédicace Merci. :D<br /> je dévore le tome 1 en ce moment (bientôt fini :D), j'adore.<br /> Je suis ravi de les avoir rencontré.<br /> (P.S: Papillon en japonais se dit: chô)<br /> Merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et désolées du temps de réponse!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (et oui, Chô, comment ais-je pu oublier!)<br /> <br /> <br /> <br />