C'est previews time!

Publié le par Liaze et Moemai

linkBonjour bonjour!!

Voilà, nous sommes en retard d'un jour sur le planning mais nous étions à Sées dans le 61 pour notre toute première mini expo de Lost Soul *___* On avait des cadres, des visiteurs, on a visité la ville... bref c'était chouette, on est crevées et on repart pour travailler!

(Liaze trop fière de son cadre)

DSC02615


Donc comme d'acoutumée, voici les deux planches manquantes de la derniere fois! Pas de grosse nouveauté par contre, on fait un peu de suspens encore... (bah oui il en faut pour toutes les semaines!!)

previews-planches4-copie-1.jpgET NOUS AVONS CREE UNE FAN PAGE FACEBOOK ♥ maintenant vous pouvez etre FAN de Lost Soul^^ Clickez sur le petit papillon !

PAPILLON-LOST-SOUL-copy.jpg

Bonne journée à tous !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je le dis de nouveau... de vrai pro!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Qui sait, peut-être un futur produit dérivé XD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> howuiiii *__*<br /> <br /> <br />
H
<br /> Le beau cadre!!!! J'adore vos preview, et puis j'aime la petite bestiole noire avec des ailes XD Comment ça, ça surprend personne. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme c'est surprennant!! On rêve trop d'une petite peluche comme elle >_< rha!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Décidément j'adore ça !!! Je veux absolument aller à la Japex et vous l'acheter !!! X3<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tain on a trop la pressioooooon XD<br /> <br /> <br />