La couverture, FINAL EDIT

Publié le par Liaze et Moemai

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour cette nouvelle note de blog! La mauvaise (d'abord hein) c'est qu'il n'y aura pas de nouvelles planches aujourd'hui, ça sera pour la semaine prochaine!

Parce que...voici la couverture du volume un de Lost Soul!!

Dites nous ce que vous en pensez ! Elle servira pour la leaflet qui comportera quelques premieres planches et illustrations lors du Salon du Livre! Un petit test pour l'impression finale, en tout cas on y sera en dédicace normalement tout du long alors n'hésitez pas à venir nous voir sur le stand Taifu !!

Nous avons déjà apporté quelques modifications, dites nous ce qui vous plait et vous plait moins, qu'on puisse l'améliorer encore!

poster blogCouverture correcIMP copypour blog




LostSoul LeafOK-1


Il est craquand Ethan... non? ♥

(à préciser que le texte n'est pas le final, c'est surtout pour se donner une premiere impression^^)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
^
<br /> Elle est super belle la couverture !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes commentaires! X3 On espère que le volume relié te plaira aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouaaah' trop trop jolie!! J'ai trop hate de pouvoir me l'acheter vous faites du super boulot les filles! ^^<br /> J'espère que çam archera pour vous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merciiii! C'est trop adorable, merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Effectivement, c'est une convention artistique, dans les mangas, le truc de l'oeil qui disparaît. Personnellement ça ne me choque pas le moins du monde, mais Alessa a peut-être raison, peut-être<br /> que pour une couverture il faudrait soit descendre la mèche, soit esquisser l'oeil, ou peut-être le clin d'oeil ?... :D<br /> <br /> Quant à dire qui est craquant ou pas, je dirai que je les trouve tous à croquer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wow!Trooooop bien, j'ai hâte!*3* Vous avez fait du super bon boulot les filles!;D<br /> J'avoue que le premier truc que j'ai remarqué est qu'Ethan était borgne (oeil qui disparait souvent dans les manga, mais qui, en couverture laisse pas trop une sensation de projet abouti), sinon<br /> c'est nickel!^^ Bon courage pour la suite!m/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci merci merci!! Bah meme chose que pour Pich, on va revoir ca, mais on aime bien notr borgne sexy ♥ Bisous!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah ouais c'est carrément mieux! J'avais zieuté vite fait la première version mais j'avais pas eu le temps de commenter, mais bon c'était Nephis qui me dérangeait aussi, surtout au niveau des yeux.<br /> Là il est bien classe!!<br /> Juste un dernier truc pour moi : on devrait franchement voir l'autre oeil d'Ethan! Il n'est pas caché par les cheveux, là, normalement. Ou alors faut faire descendre la mèche plus bas. C'est le<br /> mieux à faire d'ailleurs, je pense! ^^<br /> A part ça, elle est beeeeeelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> Pour son oeil, on était vraiment entre les deux versions, mais ca rajoute un mystere qu'on aime bien... peut etre descendre la mèche alors, pour moins choquer! Merci beaucoup encore mamzelle<br /> >  _ < ♥<br /> <br /> <br />