Youpiiiii des previews!

Publié le par Liaze et Moemai

Alors voilà, à peu pres à un mois du premier rendu, nous entamons l'encrage avec entrain! Nous pouvons donc partager avec vous quelques cases des premiers chapitres, pour vous faire patienter! D'ici les vacances de Noel on sent qu'on va bien souffrir, mais l'encrage c'est quand meme super important >  .<  alors c'est partiiii!!

Merci de nous laisser des pitits mots toujours, nous les lisons et les relisons pour nous donner du courage!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salut les cats, quel thé, je m'en prendrai bien une petite tasse les filles...le liquide a l'air vraiment huuuum yami !!! et je ne parle pas du reste... tout en souplesse: ya du crayon leger dans<br /> l'air, un regal pour les yeux. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est rien que pour toi, fan de thé vas!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> Allez courage!!!! Vous vaincrez!!<br /> *aime les previews*<br /> TCHUUUUUSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on t'en envoie pleins d'autres!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai tellement hâte de voir ça entre mes mains, en vrai papier !!! O_O Édité par Taïfu en plus, genre THE maison d'édition de mangas que j'adore !!! Nan mais sérieux, ça dépote les filles !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ho tu aimes Taifu déja?? Alors c'est encore mieux!! *hugs* Vivement qu'on se revoit^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> It awesome moe-chan! I loved the way you draw all that gesture and expression, you are a pro!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Thankyou!! Liaze and I are in awe for your comment ;/////;<br /> <br /> <br />
G
<br /> Wow le thé qui coule et magnifique *o*<br /> J'ai hâte d'avoir le résultat final entre les mains<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merciiii!! Ca nous fait plisir!!<br /> <br /> <br />