Lost Soul envahit tout!

Publié le par Liaze et Moemai

♥ SURPRIIIIIISE!! ♥

 

Et oui, on n'est pas mercredi, et déjà une UP sur le blog! Lost Soul envahit tout, même le site de MANGANEWS : chaque Lundi, nous y posteront un petit spoiler, un petit calembour. Vous avez bien sur deviné la semaine derniere que la nouveauté du mercredi se trouvait dans les fiches personnages!! Et bien maintenant que vous avez vu une jolie Linko ( si non, cliquez ICI ) voici la suite:

 

  

  manganews2 blog

 

 

 

Retrouvez donc, en plus d'une up sur le blog chaque mercredi, un petit bonus tous les lundis sur le site de news manga!! Allez zhou @__@

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis entièrement d'accord avec toi *.*<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est lui le meilleur!!!!!!!!!! *o*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut j'étais votre voisine de stand à Creil et j'ai lu votre extrait de Lost Soul, j'aime beaucoup ! C'est juste dommage qu'il n'y a pas quelques pages de plus car on en devine pas très bien<br /> l'intrigue.<br /> Cependant j'ai bien envie de lire la suite ^____^<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Oui c'est vrai c'est assez peu, on espère que ca t'a quand meme donné un peu (beaucoup) envie!!<br /> <br /> <br /> A bientot alors!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MDR c'était bien ça la news (j'avais un gros doute XD)<br /> <br /> trop choupi les chibi qui explique!!<br /> <br /> Courage damoiselles pour la suite ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> yeah les filles!!<br /> <br /> <br />
Répondre