Les dates

Publié le par Liaze et Moemai

Maintenant il va falloir être serieux, parce qu'en plus du manga, nous allons nous promener pour faire un peu de promo (il faut bien) pour vous dire combien ca sera trop bien et qu'il faudra nous l'acheter (alors que nous même, on a un peu peur v  v)

Donc à peu près (sous peine qu'on en ajoute une ou deux):

*Angouleme
(fait)

*Paris Manga
(sur le stand de Taifu): 6 et 7 Fevrier

*Salon du Livre
(sur le stand Taifu, avec des previews): 25 - 31 Mars

*Creil
(sur le stand de notre fanzine Asteria): 24 et 25 Avril

*MangaChamp
(sur le stand de notre fanzine Asteria aussi): 22 et 23 Mai

*Epita
(stand Taifu, avec des goodies pour LOST SOUL YEAH): 28 - 30 Mai

*JAPAN EXPO
SORTIE DE LOST SOUL YOUPIIIII: 1 - 4 Juillet

Ho, et voilà à quoi on ressemble, juste au cas
ou!

17353_295036927022_670112022_3859224_5903708_n.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ouuuuuuuh les putafranges-joliiiiieeeeees!<br /> <br /> Vous taffez comme des folles didonc!! Cétrokwul!!<br /> On vous vera en visiteuses au PFDF? alleeeeeez sioupléééééé!! *yeux de chat potté*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Naaan on peut pas c'est trop cher et on a pas le temps ;__; on se verra autrement!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je serais en dédicace au salon du livre ;p a JE je pense que je dédicacerais sur mon stand fanzine, je ne pense pas que mon éditeur y aura un stand, il ne m'en a tout du moins pas encore parlé.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Yeaah ! J'ai trouvé toute seule votre blog ;p<br /> Donc vous allez être publié par Taïfu ? Je savais pas qu'ils voulaient faire du manga Français ^^c'est chouette ! J'espère vous voir bientôt °w°<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitatiooooon!!<br /> Oui, par Taifu! De base ils n'ont jamais publié de français, ils font surtout de la traduction, mais le courant est bien passé et ils ont bien voulu faire une exception pour nous... espérons que ca<br /> marche!<br /> Si tu viens à JE on se verra? On sera très contente!! (tu seras en dédicace aussi là bas?)<br /> <br /> <br />
G
<br /> Vous êtes belles les nanas ! ^^ Bon, on arrête d'avoir peur et on se lance ! o/ J'espère vous voir à la Japan Expo, dépendra de mes finances et de ma situation géo à ce moment-là, mais j'ferai tout<br /> pour venir et vous l'acheter en live !!! :D (avec dédicace ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci >/////< On aura toujours peur, parce que c'est de l'aventure, mais on sera ravie de te voir pour un calin ou deux!! (et puis oui bien sur dédicace!!)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je la connais cette photo :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mince on ne t'a pas crédité! Tu as un site qu'on puisse mettre un petit lien?^^<br /> <br /> <br />