Dates de didicaces

Publié le par Liaze et Moemai

*EDIT*

Dedicace à Nante repportée au 17 novembre


vendredi 17 et samedi 18 sept : FNAC de Metz - FNAC de Nancy à 16h
dimanche 19 Sept : Paris Manga 10
samedi 2 et dimanche 3 oct: Animasia Bordeaux
samedi 9 oct: FNAC Rosny 2 à 15h
mercredi 20 oct : FNAC Cergy Atelier : 14h - 15h dedicace :16h - 18h
samedi 23 oct : FNAC Creteil à 17h 
vendredi 29 samedi 30 dimanche 31 oct : CHIBI JAPAN EXPO

 

 

pour le moment c'est tout ^__^ (bah oui faut bien qu'on dessine aussi!)

mercredi 17 novembre : FNAC de Nantes à 17h30
samedi 27 et dimanche 28 nov : Corbeil Essonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ca y est c sorti tu m en mets un de coté la cousine je rentre de vacance biento felicitation a vous deux et je veut une belle dedicace je t appelle gros bisous<br /> <br /> le cousin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être passé sur le site ^^ Maintenant tu dois pouvoir le trouver ou tu veux, mais il faut sans doute le commander en librairie!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah vous pouvez etre sures que je serais a la fnac rosny 2 c'est juste a coté de chew moi! : D<br /> Bon courage pour toutes ces dedicaces! Je vous demanderai du sparkling yaoi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah maintenant c'est pas tres loin de chez nous aussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On en tremble d'avance...brrr!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est cool je pourrais vous voir car je viens a paris manga et aussi a chibi japan expo :D Mais comme jai deja mon manga de dédicasé je passerais juste pour vous faire un coucou, savoir si vous<br /> aller bien et si vous vous en sortez avec lost soul (Tome 2 surment) :)<br /> Bisous a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'etre venue miss et puis merci aussi beaucoup pour ton joli dessin! Il sera scanné en bonne et due forme, promis!!<br /> <br /> <br /> On s'en sort pour le moment, mais ca n'est que le début!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> vendredi 17 et samedi 18 sept : FNAC de Metz - FNAC de Nancy à 16h<br /> <br /> Celles là sont pour moi :D En tout cas celle de Nancy pour sur, celle de Metz pas sur, je n'ai pas encore mon emploi du temps x)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super gentil d'être passée nous voir ;__; ♥ On espère qu'on sera là à l'Anim'Est en tout cas!!<br /> <br /> <br /> <br />